Activités pour améliorer les habiletés motrices et le développement du cerveau de bébé

La parentalité est mouvementée pour les nouveaux parents. Ils sont envahis par un déluge de recommandations et encore plus d’applications bébé. La majorité d’entre eux finissent par investir beaucoup de temps à rechercher des activités de développement pour leurs bébés sur Internet. Certaines applications suivent les calories et les tétées, tandis que d’autres servent de guichet unique pour tous les besoins des parents. Un problème commun est que ces applications parentales ne fournissent pas de conseils simples et simples pour la croissance d’un bébé.

L’importance du développement du cerveau et de l’alimentation du langage pendant les 1000 premiers jours de l’existence d’un bébé ne peut pas être correctement expliquée, pas même par les nounous ou les grands-parents les plus expérimentés dans le jeu du bébé. Les gens se concentrent moins sur la croissance cérébrale à cet âge et plus sur le développement physique.

Selon l’UNICEF, le ministère de la Santé et du Bien-être familial (Inde) et différentes recherches, les neuf premiers mois qu’un nouveau-né passe dans le ventre de sa mère et les deux premières années après la naissance sont essentiels pour la santé physique et mentale de l’enfant. Au cours de ces 1000 premiers jours, 80% de la croissance cérébrale du bébé se produit. Minimuffin est impatient de partager avec vous l’aventure sauvage et passionnante de la parentalité. Nous offrons aux parents des activités de développement adaptées à leur âge afin qu’ils aient une chose de moins à s’inquiéter.

Similar Posts