Applications .Net sur la machine virtuelle Azure Windows et Linux

Machines virtuelles Azure (VM) vous permettent de créer des ressources de calcul dédiées en quelques minutes qui peuvent être utilisées comme un poste de travail physique ou une machine serveur.

Azure Virtual Machines (VM) est l’un des nombreux types de ressources informatiques évolutives à la demande proposées par Azure. En règle générale, vous choisissez une machine virtuelle lorsque vous avez besoin de plus de contrôle sur l’environnement informatique que les autres choix proposés. Cet article vous donne des informations sur ce que vous devez prendre en compte avant de créer une machine virtuelle, comment vous la créez et comment vous la gérez.

Une machine virtuelle Azure vous offre la flexibilité de la virtualisation sans avoir à acheter et à entretenir le matériel physique qui l’exécute. Cependant, vous devez toujours maintenir la machine virtuelle en effectuant des tâches telles que la configuration, l’application de correctifs et l’installation du logiciel qui s’exécute dessus.

Les machines virtuelles Azure peuvent être utilisées de différentes manières. Quelques exemples sont:

  • Développement et test – Les machines virtuelles Azure offrent un moyen simple et rapide de créer un ordinateur avec des configurations spécifiques requises pour coder et tester une application.
  • Applications dans le cloud – Étant donné que la demande pour votre application peut fluctuer, il peut être économiquement judicieux de l’exécuter sur une machine virtuelle dans Azure. Vous payez pour des machines virtuelles supplémentaires lorsque vous en avez besoin et les fermez lorsque vous n’en avez pas besoin.
  • Centre de données étendu – Les machines virtuelles d’un réseau virtuel Azure peuvent facilement être connectées au réseau de votre organisation.

Le nombre de machines virtuelles utilisées par votre application peut évoluer jusqu’à ce qu’il soit nécessaire pour répondre à vos besoins.

Similar Posts