Apprenez à utiliser Power Pivot dans Excel
Découvrez comment utiliser Power Pivot dans Microsoft Excel dans ce cours rapide étape par étape.
Power Pivot est une technique de modélisation des données qui vous permet de concevoir des modèles de données, de définir des associations et d’effectuer des calculs.
et effectuer des calculs Vous pouvez traiter d’énormes ensembles de données, établir des associations étendues et exécuter des calculs sophistiqués (ou faciles) avec Power Pivot, le tout dans un environnement hautes performances et dans l’interface Excel familière.
Power Pivot d’Excel vous permet d’effectuer une analyse et une modélisation puissantes des données.
Power Pivot est un complément Excel qui vous permet d’effectuer des analyses de données avancées et de créer des modèles. Vous pouvez simplement mélanger d’énormes volumes de données provenant de diverses sources à l’aide de Power Pivot, effectuer rapidement une analyse des informations et partager des informations.
Vous pouvez développer un modèle de données, qui est une collection de tables avec des relations, à la fois dans Excel et Power Pivot. Le modèle de données dans une feuille de calcul Excel est identique au modèle de données dans la fenêtre Power Pivot. Toutes les données que vous importez dans Excel sont également disponibles dans Power Pivot.
Vous devez télécharger les exemples de fichiers liés à ce projet de cours.
Ensuite, nous examinerons rapidement ces exemples de fichiers. Ensuite, vous devez utiliser Excel pour effectuer la tâche suivante.
La tâche du projet : –
Activez le complément Power Pivot.
Former un modèle de données.
Définissez les termes « relations », « calculs » et « mesures ».
Le tableau croisé dynamique doit être inséré à partir du modèle de données.
Entraînez-vous également avec les KPI, les graphiques croisés dynamiques et les segments.