Approche pratique pour apprendre BEEE

Dans ce cours, les étudiants apprendront à utiliser BEEE dans le monde réel.

Il comprend la loi d’Ohm, la loi de Kirchhoff, la branche nodale et la boucle. Il comprend également la transformation étoile-triangle, la transformation étoile-triangle, les sources indépendantes et les sources dépendantes, la transformation de source.

Ils conçoivent, testent et supervisent la production d’équipements électriques, tels que les moteurs électriques, les systèmes de radar et de navigation, les systèmes de communication et de production d’énergie et d’autres types d’équipements électriques utilisant de l’électricité.

Il existe maintenant de nombreux sous-domaines différents en génie électrique. Il s’agit notamment des ordinateurs numériques et de l’ingénierie informatique ainsi que de l’ingénierie énergétique et des télécommunications. Ils comprennent également les systèmes de contrôle et la robotique ainsi que l’ingénierie des radiofréquences et le traitement du signal, ainsi que la microélectronique.

L’électronique et la radio sont composées d’éléments tels que l’électricité, la tension, la résistance, la capacité et l’inductance. En plus du courant, de la tension, de la résistance, de la capacité et de l’inductance, il y a beaucoup d’autres choses intéressantes sur la technologie électronique de base que vous devriez connaître.

Quelles sont les bases de l’électricité ?

LES TROIS FORCES CLÉS. l’électricité est composée de tension, de flux de courant et d’impédance ; ce sont trois des principales forces (résistance). Chaque fois qu’il y a un circuit électrique, ce sont les principaux éléments qui le contrôlent. La tension est la force qui pousse le courant à travers les fils électriques.

Le courant est le mouvement des porteurs de charge électrique, comme les électrons ou les atomes qui n’ont pas assez d’électrons. Les gens utilisent la lettre majuscule I comme signe commun pour “actuel”. Les physiciens pensent que le courant se déplace d’endroits positifs vers des endroits négatifs. C’est ce qu’on appelle le « courant conventionnel » ou le « courant de Franklin ».

Similar Posts