Architecture MVI pour Android avec mises en page XML

Le développement d’applications Android est simplifié à l’aide de MVI, ou de l’architecture Model View Intent, qui sera abordée en détail dans ce cours.

Un certain nombre d’avantages viennent avec l’architecture MVI, la génération la plus récente de l’architecture MVX pour Android. La traçabilité est la capacité de suivre la façon dont les gens interagissent avec un système, à quel point il peut se développer et être testé, et à quel point il peut être mis à l’échelle et modifié.

Il est essentiel pour les développeurs Android de suivre les dernières tendances et innovations.

Il existe un certain nombre d’avantages et d’inconvénients à prendre en compte lorsque vous envisagez d’utiliser cette architecture dans votre projet. De plus, il est essentiel de pouvoir en parler dans une interview Android, car vous pouvez être évalué si vous avez entendu parler de la plate-forme ou non.

Dans le cadre de notre cours d’architecture Android, nous passerons en revue les différentes conceptions Android, telles que MVC (le contrôleur de vue de modèle), MVP (le présentateur) et MVVM (le ViewModel). Enfin, nous verrons ce que la nouvelle architecture MVI a à offrir.

De plus, nous allons mettre tout ce que nous avons appris à utiliser dans le monde réel. Pour obtenir une liste d’animaux, nous allons utiliser une API backend et créer une application qui fait exactement cela. Cette application montrera comment utiliser l’architecture MVI dans une situation simple pour en faciliter l’apprentissage.

Si vous cherchez à améliorer vos capacités de programmation Android, c’est un excellent cours de projet pour vous.

En vous inscrivant maintenant, vous pourrez en apprendre davantage sur l’architecture MVI en ce qui concerne la programmation Android.

Similar Posts