Comment ajouter Google Translate dans WordPress
Comment ajouter Google Traduction à WordPress
Nous vivons dans un monde où les gens parlent beaucoup de langues différentes, mais nous vivons tous ensemble. Le nombre de langues dans le monde pourrait atteindre ou même dépasser 7 000. De nombreuses personnes peuvent lire et écrire en anglais, mais si beaucoup de personnes viennent d’un certain endroit, cela vaut la peine de traduire votre site. La plupart du temps, quand on cherche des tutos pour fabriquer des choses, on tombe sur des blogs français ou russes. Voici comment nous traduisons le site : nous utilisons simplement Google Translate pour le faire. Ce n’est pas toujours le meilleur, mais c’est assez bon pour que nous comprenions. Comment ajouter Google Translate à WordPress sera montré dans cet article.
Ajout de Google Traduction dans WordPress
C’est la première chose que vous devez faire : installer et activer le plug-in Google Language Translator. Aller à Paramètres » Traducteur de langue Google après avoir installé le plugin. Vous pouvez l’installer là-bas.
Assurez-vous que la case à côté du statut du plug-in est cochée afin qu’il puisse être utilisé. Ensuite, vous devrez choisir la langue de votre site Web et les langues qui seront disponibles pour la traduction. Une fois que vous avez terminé, enregistrez simplement vos paramètres pour le plugin.
Ensuite, allez dans Apparence » Widgets et enregistrez les paramètres du plug-in Google Language Translator. Pour ajouter le widget Google Language Translator à la barre latérale de votre blog, faites simplement glisser le widget et déposez-le où vous le souhaitez.
Assurez-vous d’enregistrer votre widget et consultez le traducteur Google sur votre site Web.
Google Traduction permet non seulement à vos utilisateurs de lire votre site Web dans une autre langue, mais il leur permet également de traduire votre site Web. Il ne doit pas être difficile pour vos lecteurs d’aider à améliorer la traduction automatique de n’importe quelle page en suggérant des modifications à Google Traduction. Si vous avez beaucoup de personnes qui lisent votre site, vous pouvez tout faire traduire par des personnes qui veulent vous aider.
Veuillez nous faire savoir si ce guide vous a aidé à ajouter Google Translate à votre site WordPress. Lorsque Google Chrome voit une langue différente sur une page, il ajoute un bouton “traduire” par défaut. Les autres navigateurs ne le font pas par défaut.