Construire un projet backend avec NodeJS, ExpressJS, MongoDB
Se dépêcher!
Bonjour et bienvenue à tous.
Il vous est fourni par Coding Beam pour aider les novices à se familiariser avec NodeJS et à créer des backends à l’aide de MongoDB Cloud Database.
Nous avons utilisé les outils suivants :
npm : npm est le gestionnaire de packages pour l’environnement d’exécution JavaScript Node.js, et c’est le gestionnaire de packages par défaut pour Node.js.
Dans le monde des bases de données documentaires, MongoDB est une base de données NoSQL majeure, open source et gratuite.
Mongoose : Mongoose est une approche simple basée sur un schéma pour modéliser vos données d’application qui peut être mise en œuvre rapidement. Il est livré avec le casting de type intégré, la validation, la création de requêtes, les crochets de logique métier et d’autres fonctionnalités prêtes à l’emploi, entre autres.
Postman : Postman est une plate-forme d’API qui vous permet de créer et d’utiliser des API. Postman rationalise la collaboration et simplifie chaque phase du cycle de vie des API, vous permettant de créer de meilleures API en moins de temps. Apprendre encore plus.
Voici quelques-unes des choses que vous apprendrez :
- Instructions sur la façon de faire des paquets.
- Comment créer des interfaces de programmation d’applications (API).
- Création de modèles et de schémas : un guide étape par étape
- Les itinéraires sont créés de la manière suivante.
- L’envoi de requêtes HTTP est expliqué en détail ici.
- Promesses.
- L’envoi de requêtes GET POST DELETE PATCH est courant.
- Inclure des identifiants dans les URL, entre autres
Il n’y a pas de qualifications particulières; seules une compréhension de base de JavaScript et une petite quantité de connaissances sur NodeJS sont nécessaires.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez les exprimer dans la section des commentaires. Nous répondrons à votre commentaire dès que possible après l’avoir reçu.
Vous apprendrez à créer un backend complet à partir de zéro !