cours complet java 17

Dans ce cours, nous allons créer une application sur Java 17, qui est la version la plus récente de Java. Pendant notre séjour à Java, nous ferons un voyage complet. Chaque cours magistral comporte deux parties : une séance théorique et un exemple concret. Le cours est divisé en 16 parties et compte plus de 90 leçons. Java est le sujet de la première partie de la classe. Ensuite, nous apprendrons les bases de Java.
Plus tard, nous en apprendrons davantage sur les concepts orientés objet. À la fin, nous parlerons de choses comme les flux et le multithreading. Les sujets principaux comprendront la réflexion, l’annotation, la sérialisation et l’externalisation ainsi que les expressions Lambda, les classes abstraites, les interfaces, les chaînes, les classes facultatives, l’API de collection, le prédicat, la référence de méthode et le client HTTP. Les énumérations, les nouveaux io, les classes scellées et les enregistrements seront également couverts. Pour notre travail, nous utiliserons la version la plus récente de l’IDE Eclipse, que nous pouvons obtenir auprès de la société.

Tout d’abord, nous parlerons de choses comme les mots-clés et les littéraux. Ensuite, nous parlerons de choses comme les packages et les modules.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les types de données et les opérateurs de Java, cette classe les couvrira.

If, then, for, while, do-while, break, continue, label, the switch et toutes les autres instructions de contrôle seront abordés dans ce texte. Ce texte parle aussi de l’interrupteur.

Beaucoup de discussions sur les idées orientées objet auront lieu dans cette classe.

Nous allons parler d’encapsulation et d’enregistrements dans cette partie.

  1. POO Héritage et changement.
  2. Abstraction en POO
  3. Noms de classe qui peuvent être utiles :
  4. Chaînes : comment gérer les chaînes
  5. Certaines des choses les plus importantes
  6. Les exceptions sont gérées.
  7. Un tableau ou une API de collection
  8. Quelques-unes des choses les plus importantes.
  9. La programmation fonctionnelle est un type de programmation utilisé
  10. Certaines fonctionnalités plus utiles ont été ajoutées à cette application.
  11. La programmation multi-thread consiste à écrire du code qui s’exécute sur différentes machines en même temps.

Similar Posts