de Figma à Webflow en passant par le freelance

Il y a beaucoup de plaisir à avoir lorsque vous créez des sites Web. C’est une bonne idée.

Cela vous fait vous sentir bien quand vous regardez votre travail et que vous dites : « J’ai fait ça. J’aime ce que je ressens quand j’ai fini de travailler sur quelque chose. Quand je m’adosse à ma chaise, je regarde le projet fini avec un sourire sur mon visage et j’ai cette petite “étincelle de joie”.

C’est encore mieux quand je sais que je viens de gagner 5 000 $.

Vous ne voudriez pas ça ?

  • N’aimeriez-vous pas diriger votre propre entreprise?
  • Une personne qui travaille 2 à 3 heures par jour et qui gagne plus d’argent que les personnes qui travaillent à plein temps ?
  • Quand tu veux te réveiller, tu peux.
  • Travaillez-vous à la maison? Alors tu y es allé toi aussi ? Baignoire? Si vous aimez ça. Ou venez-vous d’un endroit formidable, comme Bali ?

Pourquoi suis-je entré dans ce domaine ? Parce que je pensais que c’était intéressant. Parce que je n’aime plus autant le Web Design qu’avant, et c’est ce que je fais maintenant. Mais pour la façon dont vous vivez!

Il est possible de vivre ainsi. C’est ma voie. C’est ainsi que j’ai vécu la vie dont je rêvais depuis cinq ans. Je vais faire la même chose pour toi.

Les gens pensent souvent que le Web Design est difficile. Qu’il faut beaucoup de créativité ou une bonne idée du fonctionnement des ordinateurs. C’est vrai que beaucoup de gens le rendent très difficile. Les gens rendent les choses simples plus compliquées. Quand tu iras à l’université, tu apprendras beaucoup de choses.

Ce n’est pas ce que j’aime.

J’aime les choses simples. Parce que j’aime les hacks de la vie, j’aime prendre le chemin le plus court et le plus simple pour arriver là où je vais. Si j’avais voulu être artiste, j’aurais fait une école d’art. Je suis une personne qui ne travaille pas dans ce domaine mais qui a réussi à s’y mettre et à devenir un expert recherché dans ce domaine.

C’est ainsi que je vais vous montrer comment faire un site. Ainsi, vous ne vous démotivez pas en chemin car il y a trop de complexité. C’est pourquoi vous appréciez tant le processus. C’est simple et amusant. Pour que vous puissiez devenir un concepteur Web indépendant en un rien de temps, n’est-ce pas ?

Il n’y a pas de cours Photoshop dans ce cours.

Parce que Photoshop est trop difficile pour la conception Web. Cependant, les concepteurs de sites Web apprennent toujours à le faire. Les gens font encore ça. Je ne veux pas. Figma est un outil simple qui envahit le monde du design. J’apprends à utiliser cet outil. Vous allez concevoir un site Web complet en une semaine, tandis que d’autres personnes apprennent encore à utiliser Photoshop pour créer des mises en page de base.

Deuxièmement, c’est un cours de croissance. Ce n’est pas ce que je fais. Parce que le codage Web Design est trop difficile et prend trop de temps à apprendre. Au lieu de cela, j’enseigne Webflow, qui est un outil qui envahit le monde de la conception Web. Vous pourrez créer des sites Web complexes en deux semaines, tandis que d’autres personnes apprennent encore les bases du HTML et du CSS.

En plus de cela, cette classe est destinée aux personnes qui veulent travailler pour elles-mêmes. Si vous voulez écrire une bonne proposition, je vais vous montrer comment le faire. Je vous donne un modèle pour une bonne proposition. Dès que vous aurez terminé le cours, vous aurez un beau site Web avec une grande partie de votre travail déjà dessus !

Similar Posts