Découvrez le déploiement de DevOps Kubernetes par kops et terraform

Kubernetes en tant que plate-forme d’orchestration non seulement pour les conteneurs Docker prend de l’ampleur chaque jour, en particulier dans le monde de type DevOps. Outre les autres principaux systèmes d’orchestration, Kubernetes peut être considéré comme l’un des plus populaires. Tous les grands fournisseurs de cloud comme AWS, Google Cloud et Azure ont déjà plus ou moins adopté Kubernetes dans le cadre de leur portefeuille et de leurs services. Les conteneurs Kubernetes et Docker créent ensemble un écosystème idéal pour le déploiement de microservices – qui semble être le modèle pour les applications de nouvelle génération.

Lorsque nous pensons aux conteneurs et aux applications évolutives horizontalement, nous pouvons également prendre en compte d’autres logiciels tels que Terraform, qui nous aident énormément à maintenir notre infrastructure (indépendante du fournisseur de cloud) dans un état immuable.

L’objectif principal de ce cours est de fournir une explication complète aux personnes qui souhaitent vraiment plonger dans le monde Kubernetes et Docker et aspirer peut-être à un transporteur DevOps. Imaginez que chaque entreprise dans le monde diffuse son contenu via une sorte de ce puissant logiciel. De nos jours, nous pouvons tirer parti du déploiement et de la mise à l’échelle de serveurs Web dockerisés principalement Open Source vers Kubernetes chez n’importe quel fournisseur de cloud auquel vous pouvez penser.

J’espère que vous allez apprécier ce cours et je suis certain que tout le monde est plus qu’assez bon pour suivre ce cours. Croisons les doigts et que tu es le meilleur !

Similar Posts