Flutter & SQLite – Construire une application de liste de tâches
Dans ce cours, vous apprendrez le flottement avec une sécurité nulle à l’aide de la base de données sqlite en développant l’application crud todo list dans ce cours étape par étape.
Battement est un kit de développement de logiciel d’interface utilisateur open source créé par Google. Il est utilisé pour développer des applications multiplateformes pour Android, iOS, Linux, Mac, Windows, Google Fuchsia et le Web à partir d’une seule base de code. La première version de Flutter était connue sous le nom de code “Sky” et fonctionnait sur le système d’exploitation Android.
greffon SQLite pour Flutter. Prend en charge iOS, Android et MacOS. Prend en charge les transactions et les lots. Gestion automatique des versions lors de l’ouverture. SQLite est un système de gestion de base de données relationnelle contenu dans une bibliothèque C. Contrairement à de nombreux autres systèmes de gestion de bases de données, SQLite n’est pas un moteur de base de données client-serveur. Au contraire, il est intégré dans le programme final. SQLite suit généralement la syntaxe PostgreSQL.
SDK flottant est la boîte à outils d’interface utilisateur de Google pour créer des applications pour mobile, Web et ordinateur de bureau. Le code Flutter est compilé en code machine ARM natif à l’aide des compilateurs natifs de Dart. SDK d’annonces mobiles. Rechargement à chaud. Code de sécurité nul. Performances natives. Interface utilisateur flexible. Développement rapide. Multi plateforme.
Flutter est la boîte à outils d’interface utilisateur portable de Google permettant de créer de belles applications compilées en mode natif pour les mobiles, le Web et les ordinateurs de bureau à partir d’une seule base de code. Flutter fonctionne avec du code existant, est utilisé par des développeurs et des organisations du monde entier, et est gratuit et open source.