Fonctions sans serveur utilisant java et azur pour les nuls
Il s’agit d’un cours destiné aux personnes qui ne savent pas utiliser Java et Azure pour créer des fonctions sans serveur. Il y a beaucoup de gens qui se demandent ce qu’est le serverless. Il semble que vous vouliez apprendre sans serveur à partir de zéro, mais vous ne savez pas par où commencer.
Vous avez trouvé le bon endroit. Ici, nous allons commencer par le début et apprendre à utiliser le serverless. Pour donner un aperçu rapide du développement sans serveur, cette classe est l’objet de cette classe. Dans ce cours, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur le sans serveur d’une manière facile à comprendre. Le développement sans serveur est un moyen de faciliter la conservation et la création d’applications sur le cloud pour moins d’argent. N’est-ce pas bon parce qu’il a un bon prix? Cela vous donne également l’avantage d’une mise à l’échelle infinie, ce qui signifie que si votre code est sans serveur, vous n’avez pas à penser à la mise à l’échelle car elle sera effectuée automatiquement par le service. Si vous écrivez du code, vous n’avez pas à penser à la mise à l’échelle ou à la construction.
Serverless est la prochaine grande chose parce que vous n’avez pas à penser à ces choses. La méthode de développement sans serveur peut rendre votre application beaucoup plus rapide et ne limite pas la quantité de puissance de calcul que vous pouvez utiliser, elle peut donc être plus puissante. Il peut être très important de se renseigner sur cette technologie si vous voulez surfer sur la vague informatique. Il est devenu évident que toute personne souhaitant s’améliorer dans son travail doit apprendre de nouvelles technologies. Dans cet esprit, la demande de développeurs sans serveur est en augmentation car le temps nécessaire pour sortir un produit a été considérablement réduit. Pour cette raison, les entreprises peuvent fabriquer et commercialiser des produits de manière très compétitive, ce qui signifie qu’elles peuvent le faire.