Formation pratique sur les requêtes SQL de BASE DE DONNÉES avec MS SQL SERVER
La formation pratique sur les requêtes SQL de base de données avec MS SQL SERVER est là pour vous.
Les données sont importantes car nous pouvons les utiliser pour apprendre et prendre des décisions importantes. Nous vivons à une époque où la technologie est très importante. Nous vivons à une époque où les données sont la chose la plus importante et elles sont au cœur de chaque processus décisionnel. Les bases de données sont utilisées pour stocker des données faciles à trouver :
- Accédé
- Géré
- Modifié
- Actualisé
- Analysé
- Contrôlé
- manipulé
Les requêtes SQL sont utilisées pour faire toutes ces choses.
Après python, SQL est le langage le plus utilisé. Des compétences en SQL sont nécessaires pour de nombreux emplois. Voici quelques-uns des 10 emplois les mieux rémunérés qui utilisent SQL.
- Un analyste de données est une personne qui travaille avec des données.
- Développeur de bases de données.
- L’administrateur des données.
- Il y a une personne dans ce champ appelée “data
- Développeur de SQL Server.
- En tant que développeur de logiciels
- Un développeur de logiciels.
- La personne qui crée des applications Web.
- Le développeur ETL.
- L’ingénieur Big Data est quelqu’un qui travaille avec le Big Data.
Chaque année, un développeur de base de données gagne 98 415 $, ce qui correspond à peu près au salaire moyen pour ce travail.
La plupart des grands noms de la technologie utilisent SQL. Vous pouvez utiliser NETFLIX et UBER et AIRBNB et INSTAGRAM et DROPBOX et TWITTER et LINKEDIN et la liste continue. Même dans des entreprises comme Facebook, Google et Amazon, qui ont construit leurs propres systèmes de base de données hautes performances, les équipes de données utilisent toujours SQL pour interroger les données et effectuer des analyses, même si elles ont construit leurs propres systèmes.
Il est presque toujours possible d’utiliser des requêtes SQL pour communiquer avec la base de données dans le backend d’un programme.