Gestion des structures de données

Certaines des structures de données les plus courantes sont enseignées dans ce cours avec des exemples en Java, comme un tableau et une liste chaînée, ainsi qu’une pile, une file d’attente et un tas.

Il s’agit du premier des deux cours qui seront publiés. Ce cours ne parle que des structures de données. Le deuxième cours sera bientôt disponible et couvrira les algorithmes, avec des sous-thèmes tels que les principes de conception algorithmique, la complexité spatiale, la complexité temporelle et certains des algorithmes les plus couramment utilisés dans ce cadre.

Premièrement, les étudiants doivent apprendre les structures de données. Ensuite, ils doivent se familiariser avec les algorithmes. De cette façon, ils peuvent planifier et structurer leur apprentissage.

Pour que les étudiants ne pensent pas qu’il faut beaucoup de temps pour terminer le cours, travaillez délibérément à réduire la durée du cours. Choisissez avec soin les sujets qui aideront les étudiants à améliorer leur carrière et à acquérir la confiance dont ils ont besoin pour devenir de grands programmeurs.

Quelques mots:

Une fois que vous avez terminé chacun des sujets du cours, vous devriez passer du temps à travailler sur des programmes qui utilisent cette structure de données. Le code d’implémentation est ajouté à la partie “ressources” du site. Vous pouvez aussi en parler. C’est la seule façon de terminer le sujet. Tout le meilleur, tout le monde !

A qui s’adresse ce cours :

  • Le développement de logiciels commence par l’apprentissage des structures de données et de la manière d’écrire et d’utiliser des algorithmes. Ainsi, toute personne qui souhaite devenir un grand programmeur peut regarder ce cours, afin qu’il puisse les aider.

Conception de projet en Java

Télécharger maintenant

Similar Posts