Guide pratique des bases de données avec RDBMS (MySQL) & NoSQL (MongoDB)

Que vous soyez un développeur full-stack, mobile ou IA, le stockage et la gestion des données sont essentiels.

Pourquoi est-ce que j’évoque ces trois différents types de développeurs ?

Parce que ces ensembles de compétences ont de nombreuses opportunités de carrière, comprendre RDBMS et NoSQL devient un besoin pour ces ingénieurs.

L’époque où les organisations embauchaient des spécialistes uniquement en fonction de leurs compétences est révolue. De nos jours, les entreprises recherchent des travailleurs capables de travailler ensemble sur un large éventail de projets.

Je suis certain qu’après avoir terminé ce cours, vous n’aurez plus besoin de rechercher d’autres informations concernant RDBMS et NoSQL.

C’est à vous de décider si vous souhaitez en étudier un ou les deux. Il s’agit d’un cours approfondi et progressif qui couvre à la fois les sujets et les questions auxquelles les entretiens du monde réel ont répondu en profondeur. Les personnes qui travaillent pour les meilleures entreprises informatiques demandent des tâches de codage que vous devrez apprendre à faire dans votre travail quotidien en tant que programmeur.

A qui s’adresse ce cours :

  • Qui est toute personne intéressée à en savoir plus sur les bases de données.
  • Ceux qui s’occupent des bases de données sont connus comme des développeurs de bases de données (ou prévoient de travailler dans le futur).
  • Développeurs d’applications de bureau, en ligne et mobiles

Comment créer un site WordPress à partir de zéro

Télécharger maintenant

Similar Posts