Installer macOS sur la machine virtuelle Azure

Installer macOS sur la machine virtuelle Azure

macOS sur la machine virtuelle Azure

Ce que vous apprendrez

Installer macOS sur la machine virtuelle Azure

  • Azure Cloud Engineers qui souhaitent apprendre à déployer macOS dans Azure
  • Vous apprendrez à comprendre comment déployer macOS Catalina sur Azure VM
  • Vous pouvez apprendre à utiliser macOS
  • Après ce court cours de base, vous aurez les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour gérer et déployer avec succès des machines virtuelles dans n’importe quel environnement Azure.

Conditions

  • Connaissance et compréhension de base de la mise en réseau Azure et des machines virtuelles.

Description

Installez macOS sur la machine virtuelle Azure.

Configurez Azure Virtual Machine pour héberger macOS, fournissez la familiarité avec macOS.

L’utilisation d’un Mac n’est pas difficile. En fait, ils sont généralement considérés comme étant plus conviviaux que les PC Windows. Mais si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, il y a un peu de courbe d’apprentissage, surtout si vous êtes habitué à Windows.

Les utilisateurs sont généralement friands de Mac car il est plus facile à prendre en main et plus convivial. Contrairement à Windows, on pense qu’ils sont plus faciles à utiliser. Ce n’est peut-être pas très différent en termes de fonctionnement, mais les trois appareils ont des similitudes, vous n’aurez donc peut-être pas de mal à vous y habituer.

De manière générale, Mac OS est plus facile à apprendre que Windows OS. La version Windows 7 peut sembler être une copie de la mise en page simple d’Apple, en ce sens qu’elle imite la mise en page simple d’Apple pour ses utilisateurs. De plus, les Apple Store proposent des cours sur Mac OS, ce qui peut être très bénéfique pour les nouveaux utilisateurs d’Apple.

Votre réussite dépend de votre niveau d’expertise. Si vous n’êtes pas un utilisateur avancé, vous pouvez simplement vous habituer à lancer des programmes et d’autres tâches, ce qui n’est pas très grave. Les deux premiers jours vous permettront de savoir à quel point vous êtes à l’aise avec OSX, puis au cours de la semaine prochaine, vous montrerez les fonctionnalités qu’il a à offrir.

A qui s’adresse ce cours

  • Comment faire fonctionner macOS Catalina sur Azure VM

Obtenez le cours maintenant

Similar Posts