Introduction aux bases de données avec Python SQL

Beaucoup de gens utilisent Python pour écrire du code informatique. Cela est dû en partie à sa syntaxe simple : les programmeurs peuvent écrire une large gamme de logiciels rapidement et facilement. Pour les projets de science des données et d’apprentissage automatique, ainsi que pour les applications à usage général, Python est un excellent outil.

Ce cours a été soigneusement planifié afin que vous puissiez apprendre à utiliser Python pour obtenir des données de SQL Server. Un programme bien planifié vous aide à configurer votre environnement de développement Python sur Windows, en utilisant Visual Studio Code et les bonnes extensions. Il explique ensuite comment se connecter aux bases de données SQL Server et vous montre comment exécuter les instructions SQL SELECT, INSERT, UPDATE et DELETE de SQL Server, ainsi que travailler avec SQL Server, les procédures stockées et les fonctions.

SQL, également connu sous le nom de “Sequel”, est la façon dont nous parlons d’une base de données relationnelle. De nombreuses personnes qui souhaitent travailler en dehors du développement de logiciels doivent désormais savoir écrire dedans.

Introduction aux bases de données avec Python SQL

SQL est depuis longtemps l’une des compétences les plus importantes pour les développeurs de logiciels, selon une étude d’Indeed. Cela ne va pas changer de sitôt, car les entreprises se sont rendu compte que les données qu’elles collectent, génèrent et que le magasin a beaucoup de valeur pour elles. Cela peut les aider à améliorer leurs performances et leur efficacité et à trouver de nouvelles façons de se développer.

Si vous débutez en tant que développeur de logiciels, analyste commercial, ingénieur de test, chef de projet ou analyste de données ou financier qui travaille principalement avec des feuilles de calcul, ce cours est pour vous. Vous apprendrez à améliorer vos compétences en matière de données. Nous partons de zéro pour vous apprendre ce qu’est une base de données relationnelle, comment planifier et construire une structure de base de données, comment insérer des données dans votre base de données et comment travailler avec pour en extraire des informations significatives à l’aide de SQL. C’est ainsi que nous vous apprenons à utiliser SQL.

A qui s’adresse ce cours :

  • Dans ce cas, les programmeurs Python qui souhaitent apprendre à travailler avec SQL Server via leur code Python.
  • Ce sont des scientifiques des données qui souhaitent en savoir plus sur la façon d’accéder aux bases de données SQL Server via Python.
  • Les programmeurs qui veulent apprendre à travailler avec des données sont l’objectif principal de ceux qui veulent se lancer avec Python.
  • Analystes d’affaires, chefs de projet ou ingénieurs/analystes de test qui souhaitent améliorer leurs compétences et évoluer dans leur travail.

Site de cours gratuit

Télécharger maintenant

Similar Posts