La conception à partir de zéro utilise Python
Ici, nous allons parler de programmation intermédiaire. C’est pour quelqu’un qui connaît déjà un peu la programmation et qui veut apprendre à écrire un programme complexe à partir de zéro. Si vous connaissez des mathématiques et de la physique de niveau collégial, vous aurez beaucoup plus de succès. Les projets de démonstration sont écrits en python, mais ils peuvent être facilement modifiés pour d’autres langages à usage général. Le design peut être utilisé dans une autre langue, ou le même design peut être utilisé dans une autre langue. Tous les projets de démonstration ici sont suffisamment petits pour apprendre, mais pas si petits qu’ils ne sont pas intéressants.
Apprendre à utiliser un logiciel pour résoudre des problèmes est l’objectif principal de ce cours.
Le cours explique comment utiliser la POO pour structurer un programme contenant des algorithmes, une interface utilisateur et quelques objets principaux.
Un ingénieur logiciel doit connaître beaucoup de choses qui ne sont pas là, comme le multithreading et les bases de données. Le fait d’avoir ceux-ci pourrait rendre la classe moins concentrée et rendre plus difficile pour les étudiants de comprendre comment résoudre leurs projets. Si les étudiants comprennent bien le cours, ils trouveront peut-être plus facile d’apprendre d’autres aspects importants du développement logiciel, tels que la modélisation de grands systèmes complexes (UML), les modèles de conception et l’architecture, etc., qui sont également importants.
Tirer le meilleur parti de la classe :
Les étudiants sont censés connaître certaines des choses suivantes à un moment donné.
Connaissance du langage de programmation : – Connaissance du langage de programmation à usage général
classe, champ, propriété, méthode, héritage, etc. : Concepts orientés objet
Une file d’attente, une pile, un arbre, un graphique, etc. font partie des structures de données de base.
– Mathématiques et Physique au lycée ou au collège