Les secrets de l’édition de code sans effort dans Android Studio

Pendant seulement 2 à 3 heures de cours et d’exercices, ce cours porte vos compétences avec Android Studio à un tout autre niveau. Android Studio ne veut pas que vous essayiez de vous souvenir de tous les raccourcis dont il dispose. Au lieu de cela, il vous enseigne les compétences qui sont importantes.

Peu importe le nombre de raccourcis que vous connaissez, mais à quel point vous les maîtrisez.

Il s’agit de la rapidité et de la facilité avec lesquelles vous pouvez modifier votre code.

Le fait que vous utilisiez Android Studio pour créer des applications en Java, Kotlin, Kotlin Compose, Flutter, Dart pur ou… je ne sais pas… Haskell n’a pas d’importance. Tous les raccourcis couverts peuvent être utilisés dans n’importe quelle langue prise en charge par Android Studio. Si vous souhaitez utiliser un IDE IntelliJ comme IntelliJ IDEA, vous pouvez l’utiliser avec PyCharm, WebStorm, PhpStorm ou Rider. Vous pouvez également l’utiliser avec CLion, RubyMine ou GoLand.

Filip Hrbacek est une personne qui vit en Pologne. Il est également un développeur de jeux qui était auparavant un “Developer Advocate” pour Google. Il a passé beaucoup de temps devant différents IDE et a dû écrire du code devant des gens. Cela lui a donné envie d’apprendre à coder rapidement et facilement, sans avoir à trop y penser. Dans le passé, tout était de la mémoire musculaire, mais c’est maintenant de la mémoire musculaire.

A qui s’adresse ce cours :

  • Ce sont eux qui veulent faire avancer les choses plus rapidement dans Android Studio.
  • Les personnes qui veulent montrer leurs compétences l33t hax0r à leurs collègues et amis.

Les secrets de l’édition de code sans effort dans Android Studio

Analyse et visualisation de données : Python

Télécharger maintenant

Similar Posts