Maîtriser la gestion des transactions avec SpringBoot et Data JPA
Vous apprendrez beaucoup de choses sur la gestion des transactions dans ce cours.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les transactions sont importantes dans n’importe quelle application.
Pour commencer, nous allons commencer à configurer Java et IntelliJ ainsi que Maven, Postman et Spring Boot à partir de Spring Initializer.
Ensuite, nous créerons des entités qui ont des champs, puis nous créerons un service.
Ensuite, nous continuerons et ajouterons Transaction à notre application.
Lorsque vous travaillerez sur votre projet, vous apprendrez à utiliser la gestion des transactions.
Vous découvrirez différentes manières de gérer les annulations de transactions.
En savoir plus sur l’isolation des transactions, c’est ce que vous ferez.
Vous apprendrez comment les transactions se propagent.
Maîtriser la gestion des transactions avec SpringBoot et Data JPA
Des classes d’entités et des objets de transfert de données vont également être créés, afin que nous puissions enregistrer et obtenir des données de la base de données et les stocker d’une manière facile à utiliser.
De la même manière, les objets de transfert de données nous aideront à prendre des données de la couche de service et à les déplacer vers le référentiel, ou inversement.
Nous allons également créer une couche de référentiel pour utiliser Spring Data JPA pour faire des choses avec la base de données.
Nous allons également créer un simulateur qui servira de passerelle de paiement pour nous, afin que nous puissions gagner de l’argent.
Ensuite, nous ajouterons différentes annotations à une classe de contrôleur afin de pouvoir tester les points de terminaison de l’API REST avec l’outil Postman.
Nous allons d’abord tester l’application sans gestion des transactions. Ensuite, nous allons continuer et ajouter la gestion des transactions et ses différentes stratégies de restauration à l’application.
C’est la dernière chose que nous ferons. Nous exécuterons à nouveau l’application via Postman pour tester nos transactions et nos restaurations.
À la fin, nous parlerons de certaines choses importantes à garder à l’esprit lorsque vous utilisez Spring Boot pour gérer les transactions.