Mocks et Stubs : testez les doubles avec Mockito

Les simulations sont des objets spéciaux qui peuvent être utilisés pour tester des choses qui ne sont pas réelles. Les simulations vous aident à écrire des tests unitaires pour des pièces, modules et services complexes et interconnectés. Ils facilitent l’écriture de tests unitaires pour eux.

L’utilisation de doubles de test, comme les simulations et les stubs, pour tester des services complexes est l’objet de ce cours. Vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin d’une manière facile à suivre. Il y a des vidéos et des exercices pratiques dans le cours qui vous montrent où aller et vous aident à apprendre par vous-même.

Le cours aborde de nombreuses choses différentes, comme ce que sont les doubles de test, les simulations, les stubs, la bibliothèque mockito et comment tester les erreurs avec des simulations.

Si vous travaillez pour une grande entreprise, vous pouvez utiliser ces outils et techniques pour tester des applications de qualité production avec plus d’un million de lignes de code.

Si vous connaissez un peu les mocks et les stubs :

Il peut toujours y avoir de la valeur dans ce cours même si vous connaissez un peu les simulations et les talons. Faites les exercices, puis regardez les vidéos pour voir si elles fonctionnent. Si vous n’avez pas vu la dernière vidéo, n’oubliez pas.

Similar Posts