Modélisation 3D de Blender à l’aide de fonctionnalités complémentaires

Veuillez accepter ma chaleureuse bienvenue dans une toute nouvelle série de fonctionnalités de modélisation et d’extension 3D.

Beaucoup de gens utilisent Blender car il peut créer des modèles 3D, ce qui peut être très utile pour les artistes 3D et les autres personnes qui travaillent avec ce genre de choses.

Blender est capable de gérer toutes les formes de techniques de modélisation 3D auxquelles vous pouvez penser, y compris la modélisation procédurale. La caractéristique la plus essentielle est peut-être que Blender est disponible gratuitement.

Dans cette série sur la modélisation 3D, nous découvrirons les principes fondamentaux du processus de modélisation 3D dans Blender, dans le but de réduire le temps passé à créer un élément difficile tout au long du processus de modélisation.

Le mélangeur est livré avec une variété d’outils de modélisation 3D intégrés. Dans cette série de cours, vous apprendrez à rappeler les informations les plus importantes et à les utiliser intelligemment pour obtenir le résultat souhaité.

La discussion sur les addons utilisés dans la modélisation 3D dans un mélangeur est l’aspect le plus important de ce cours.

Parce que Blender est un programme open-source, des développeurs du monde entier ont travaillé ensemble pour produire un add-on fantastique et bénéfique qui nous aide dans le processus de modélisation 3D en peu de temps.

Est-il possible que le problème se pose de savoir pourquoi nous devrions maîtriser tous les outils de modélisation 3D si nous allons utiliser des modules complémentaires pour la modélisation 3D ?

Parce que Blender est un gros logiciel 3D qui commence par des clips de modélisation 3D, du texte, de la peinture de texture d’anneau, de l’ombrage, de l’animation, du gréement et bien plus encore, vous devez avoir une compréhension de base de tous ces termes afin d’utiliser tous les différents sections rapidement et facilement dans Blender.

En plus de faire gagner du temps, les modules complémentaires sont des outils prédéfinis qui permettent aux utilisateurs d’obtenir un effet rapide ou de modifier quelque chose rapidement, ce qui permet de gagner du temps.

Dans ce cours, qui combine la modélisation 3D fondamentale avec l’utilisation d’addons, vous apprendrez une méthode plus intelligente manière de créer des objets de modèle 3D dans un langage que tout le monde peut comprendre.

A qui s’adresse ce cours :

  • Il est possible de participer à ce cours même si vous n’avez qu’une compréhension de base de l’interface de Blender. Toute personne possédant une carte graphique standard peut facilement suivre les instructions du cours avec une relative facilité. De plus, les utilisateurs qui ont déjà une compréhension approfondie des applications Blender bénéficieront de la participation au cours, car cela leur permettra de découvrir de nouveaux aspects de la modélisation 3D.

Modélisation 3D de Blender à l’aide de fonctionnalités complémentaires FreeCourseSites.com

Comparaison des 12 meilleurs hébergements de sites Web gratuits (2022)

Télécharger maintenant

Similar Posts