Mon SQL avec LabVIEW
LabVIEW est une plate-forme de conception de système et un environnement de développement pour un langage de programmation visuel de National Instruments appelé LabVIEW.
Il existe un langage graphique appelé “G”, qui n’est pas le même que le G-code. Ces systèmes d’exploitation incluent Linux, Windows et Unix.
LabVIEW facilite la création d’interfaces utilisateur (appelées « faces-avant ») pendant le processus de développement. Les VIs sont les schémas fonctionnels d’autres personnes qui montrent comment le VI fonctionne. Le dernier est utilisé pour afficher les VIs. Le panneau avant est composé de boutons et d’indicateurs. Les commandes sont des entrées: ils laissent une personne donner des informations au VI. Les indicateurs sont des sorties : ils montrent, ou montrent, les résultats que les VIs obtiennent des entrées que les gens leur donnent.
Sur le panneau arrière, qui est un schéma fonctionnel, vous pouvez voir le code source graphique de l’application. Toutes les choses que vous mettez sur le panneau avant apparaîtront sur le panneau arrière en tant que terminaux, vous pouvez donc les connecter. Le panneau arrière a également des structures et des fonctions qui fonctionnent avec les commandes et envoient des données aux indicateurs. Lorsque cela se produit, le panneau de connexion sur le panneau avant de l’instrument définit les entrées et les sorties pour ce nœud via les panneaux de connexion.
Pourquoi devrais-je apprendre MySQL ?
SQL est un excellent moyen de gagner plus d’argent et d’améliorer vos compétences professionnelles. Elle a été classée comme la compétence la plus recherchée par les employeurs dans des enquêtes récentes. De nombreuses entreprises utilisent MySQL aujourd’hui, comme Twitter, Uber, Airbnb, Dropbox, Github, Kickstarter, Udemy, Slack et bien d’autres. Ils l’utilisent tous. SQL et MySQL sont deux choses différentes. C’est une bonne idée de commencer avec MySQL en tant que débutant. C’est la base de données SQL open source gratuite la plus populaire. Les gens vont beaucoup parler dans ce cours de la différence entre SQL et MySQL. La plupart de ce que vous apprendrez sur MySQL dans ce cours s’appliquera également aux bases de données telles que PostgreSQL et Oracle.