Piratage d’applications Web et tests d’intrusion

Il est possible pour un attaquant d’obtenir un certain contrôle sur un site Web ou une application Web s’il y a une faille ou une erreur dans le code qui lui permet de le faire facilement. Il existe de nombreux défauts d’application Web courants qui peuvent survenir parce que les gens écrivent du mauvais code ou utilisent de mauvais logiciels. Quelques exemples sont SQL Injection, Cross-Site Scripting (XSS), Command Execution, File Injection, Cross-Site Request Forgery (CSRF), etc.

Kali Linux est un type de Linux qui est bon en matière de cybersécurité. Il s’agit d’un produit open source qui peut être beaucoup modifié pour les tests de pénétration, ce qui aide les entreprises à déterminer où leurs systèmes pourraient être à risque. Il est géré et payé par Offensive Security.

Les personnes qui veulent nuire aux applications Web peuvent utiliser un pare-feu d’application Web (WAF) pour les protéger contre des éléments tels que les scripts intersites (XSS), l’injection SQL, l’empoisonnement des cookies, etc. Il y a beaucoup d’attaques sur les applications car elles sont la passerelle vers vos données importantes.

Dans ce cours, vous découvrirez les techniques de piratage éthique des applications Web, ainsi que l’utilisation de certains outils Kali Linux.

  • Création et mise en place d’un environnement de laboratoire pour les tests d’intrusion.
  • Comprendre les failles du site Web et les attaques générales.
  • Pare-feux d’applications Web et codage sécurisé.

A qui s’adresse ce cours :

  • Toutes sortes de personnes qui travaillent ou étudient la cybersécurité.
  • Ceux qui travaillent dans la sécurité.
  • Les gens qui vérifient les trous.
  • Il y a des gens qui font des applications Web.

Piratage d’applications Web et tests d’intrusion

Maîtrisez le piratage éthique avec Python ! Cours

Télécharger maintenant

Similar Posts