Principes de base du codage et résolution de problèmes et pensée logique

Êtes-vous un nouveau venu, impatient de commencer votre aventure dans le monde des tests d’automatisation ? Bien que le codage puisse être difficile pour certains, ce n’est plus un obstacle à l’entrée. Les aspirants testeurs devraient commencer leur chemin vers les tests automatisés avec Coding Basics, le cours le plus basique disponible. Avant de commencer à créer du code dans n’importe quel langage de programmation, vous apprendrez les bases dans ce cours.

L’utilisation d’organigrammes, de pseudocode et de Java pour expliquer comment décomposer un problème en parties plus petites vous aidera à comprendre les bases de la procédure à suivre.

Suivre ce cours est la première étape dans l’automatisation de votre processus de test. Pour la partie 2 de ce cours, nous couvrirons le langage de programmation Java ; pour la partie 3, vous pouvez sélectionner n’importe quel outil d’automatisation, bien que je me concentre sur Selenium pour cette section.

Ma carrière m’a conduit dans diverses organisations, telles qu’Intel, TCS, Cropin et HP, où j’ai appris à utiliser une large gamme d’outils de test. Alors venez avec moi et nous apprendrons et développerons ensemble notre premier script automatisé.

A qui s’adresse ce cours :

  • Testeurs manuels intéressés à se lancer dans l’industrie des tests automatisés
  • Les débutants qui souhaitent apprendre les bases du codage
  • Les apprenants en codage sont les bienvenus.

Similar Posts