Top 10 du piratage d’applications Web de l’OWASP
Vous êtes arrivé au « Top 10 OWASP : Exploit de sécurité des applications Web pour les débutants ». Ceci est un bon endroit pour commencer.
De nombreuses applications Web sont vulnérables aux attaques appelées OWASP TOP 10. Dans ce cours, nous examinerons ces attaques et apprendrons à en tirer parti. Vous allez:
– Découvrez les principales attaques OWASP et leur fonctionnement, ainsi que les astuces et techniques qui les accompagnent.
– Découvrez comment obtenir des informations sur un domaine cible et recherchez des personnes qui pourraient en être victimes.
Des personnes de l’Open Web Application Security Project vous montreront comment faire face à 10 des menaces les plus courantes qu’ils ont trouvées (OWASP). Tu vas apprendre:
- quelles sont les 10 principales menaces de l’OWASP ?
- l’effet sur votre entreprise est qu’une faille de sécurité pourrait avoir
- hackers/attaquants/pen-testeurs qui peuvent mener à bien ces menaces.
- comment ces menaces de sécurité peuvent être traitées
Vous n’aurez pas besoin de savoir comment écrire du code pour comprendre les points ci-dessus.
Une clause de non-responsabilité: Ce cours est à usage pédagogique uniquement. À vos risques et périls, utilisez. Vous devez obtenir la permission d’utiliser ces techniques et d’autres sur des choses qui ne vous appartiennent pas. L’auteur n’assume aucune responsabilité légale pour toute utilisation illégale des techniques et méthodes de ce cours.
Si vous aimez le cours, donnez-lui une bonne note et parlez-en à vos amis.