Trois techniques clés de test de la boîte noire
Ce cours vous aidera à mieux comprendre les trois approches de test de logiciels les plus couramment utilisées. De plus, le cours vous aidera à vous préparer aux tests ISTQB. Il se concentre sur une certaine section du programme. L’utilité pratique du cours est son aspect le plus significatif.
Cela peut être difficile pour les novices dans le domaine des tests de logiciels, mais cela peut également aider les testeurs/QA établis ou les développeurs qui écrivent des tests pour leur code à améliorer leurs compétences.
Il est si fréquent que les tests automatisés (par exemple, les tests unitaires, les tests API) et les tests manuels n’utilisent pas de méthodologies distinctes ou ne les appliquent pas de manière appropriée, ce qui entraîne une perte de qualité des tests et un échec à atteindre la quantité de couverture de test prévue. . Ce cours comblera l’écart entre les principales approches de test et le raisonnement derrière chaque cas de test après avoir suivi ce cours. Plus vous en savez sur les procédures de test, plus il est facile de planifier des tests, comme le nombre de tests dont vous avez besoin et combien d’argent et de temps vous avez besoin.
Les informations présentées ici sont indépendantes de l’outil. Par conséquent, que vous utilisiez TestComplete, Katalan Studio, Selenium ou Appium, cela fonctionnera pour vous.
Ce cours vous aidera à atteindre les objectifs suivants :
- La possibilité de choisir la procédure de test la plus pertinente en fonction de la logique ;
- Avoir la capacité d’inclure une couverture de test adéquate dans les tests automatisés;
A qui s’adresse ce cours :
- AQ, analystes système, testeurs, développeurs de logiciels
Trois techniques clés de test de boîte noire FreeCourseSites.com
Comparaison des 12 meilleurs hébergements de sites Web gratuits (2022)
Télécharger maintenant