Widgets iOS 15 dans SwiftUI 3 et WidgetKit

C’est lors de la conférence WWDC 20 qu’Apple a proposé une nouvelle façon d’ajouter des widgets à vos applications. WidgetKit est le nom de ce nouvel outil. Dans iOS 15 et SwiftUI 3, il y avait beaucoup plus de puissance ajoutée au framework. À l’aide du widget de l’application, vous pouvez montrer aux utilisateurs ce qu’ils doivent savoir sur votre application dès qu’ils ouvrent leur téléphone ou leur tablette. Lorsque vous suivez ce cours, vous apprenez tout sur les widgets et ce qu’ils peuvent faire.

Nous allons créer de nombreux types de widgets différents dans ce cours, et nous en apprendrons davantage au fur et à mesure que nous les construirons du début à la fin.

Rejoignez-nous dans ce voyage et apprenez tout sur le kit de widgets iOS au fur et à mesure. Dans ce cours, vous apprendrez à transformer des widgets simples en widgets modifiables. Dans cette leçon, vous allez créer un widget d’application météo réel qui téléchargera les informations météorologiques à partir d’une API et les affichera dans des widgets de petite, moyenne et grande taille. Vous apprendrez également comment fonctionne l’API.

Vous travaillerez également avec les chronologies et apprendrez à planifier des mises à jour de widgets pour afficher du contenu dynamique sur les widgets d’application, afin de pouvoir les utiliser.

Selon Apple widgetkit, voici comment cela fonctionne :

WidgetKit et la nouvelle API de widget de SwiftUI facilitent la création de widgets qui fonctionnent sur iOS, iPadOS et macOS. Une nouvelle galerie de widgets a été ajoutée à l’écran d’accueil. Les utilisateurs peuvent rechercher des widgets, prévisualiser les tailles et les placer n’importe où sur l’écran d’accueil pour voir rapidement les informations importantes en un coup d’œil. Ajoutez des piles intelligentes, qui sont des groupes de widgets qui utilisent l’intelligence de l’appareil pour afficher le bon au bon moment, en fonction de facteurs tels que l’heure, l’emplacement et l’activité. Ils peuvent également ajouter des Smart Stacks.

A qui s’adresse ce cours :

  • Les développeurs qui souhaitent en savoir plus sur les widgets et l’outil WidgetKit pour les créer, comme celui-ci.
    Un groupe de personnes qui veulent apprendre WidgetKit en créant de vrais Widgets.

Widgets iOS 15 dans SwiftUI 3 et WidgetKit FreeCourseSites.com

Trouvez des emplois en cybersécurité en utilisant LinkedIn

Télécharger maintenant

Similar Posts